Foot : L'anecdote de Samir Nasri sur Knysna
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/05/2024 à 16:23
Samir Nasri a expliqué comment il a vécu Knysna, lui qui ne participait pas à ce mondial avec l'Équipe de France.
Alors qu'il participe actuellement à la Kings League (une compétition organisée par Gerard Piqué) au Mexique avec l'équipe de France appelée Foot2rue, Samir Nasri continue de donner son avis sur le football. D'ailleurs, Nasri et sa sélection faisaient leur entrée dans le tournoi ce lundi soir et se sont imposés aux tirs au but après un match spectaculaire (5-5). Lors de cette rencontre, le petit prince de Marseille s'est blessé et sera forfait pour le reste de la compétition.
"J’étais pas là moi, mais qu’est-ce que j’ai fêté ça quand j’ai vu ça"
Une fois sorti du terrain, Samir Nasri a pris place à côté de son entraîneur, le streameur AmineMaTue, qui se filmait pendant la rencontre. L'occasion pour lui de dialoguer avec l'ancien Gunner et de revenir sur la Coupe du Monde 2010 et la fameuse grève du bus à laquelle il n'a pas participé.
J’étais caché dans la soute, c’est moi qui les ai chauffé à ne pas descendre. Non j’étais pas là moi, mais qu’est-ce que j’ai fêté ça quand j’ai vu ça. J’étais à Las Vegas, on était dans la chambre avec mes potes vers 5-6 heures. Mais avec le décalage horaire, le matin il y avait les matchs. Je mets ESPN et je vois 'la France est en grève’. Musique à fond, je dis 'c’est pas moi’
Nasri sur le Fiasco de Knysna en 2010
Foot2Rue Ultras (@Foot2RueUltras) May 28, 2024
Il est en roue libre ! pic.twitter.com/Mle70Mf9OW