Foot : Kevin De Bruyne bientôt en MLS ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/10/2024 à 16:20
Kevin De Bruyne pourrait rejoindre la MLS : des discussions auraient été entamées entre l'international belge et le San Diego FC pour un potentiel transfert. À 33 ans et à la fin de son contrat avec Manchester City, KDB est à un tournant de sa carrière. Préférant la MLS à la Saudi Pro League, De Bruyne envisagerait une aventure américaine, bien que les négociations soient encore à un stade préliminaire.
Après l’intérêt suscité en Arabie saoudite, c’est au tour des États-Unis de tenter d’attirer Kevin De Bruyne. Selon GiveMeSport, le San Diego FC aurait entamé des discussions avec l’international belge (107 sélections, 30 buts) pour un éventuel transfert vers la Major League Soccer (MLS). Contrairement à la Saudi Pro League, qui tente depuis plusieurs mois de le convaincre, De Bruyne se montre davantage intéressé par un avenir en MLS. À 33 ans, De Bruyne est à un moment décisif de sa carrière, avec la fin de son contrat à Manchester City qui approche. Bien que San Diego FC et le milieu belge partagent un intérêt mutuel, les négociations n’en sont qu’à leurs débuts.
Manchester City superstar Kevin de Bruyne has had talks with San Diego FC as he prefers MLS over Saudi, sources tell @JacobsBen & I
Tom Bogert (@tombogert) October 25, 2024
- Mutual interest between KdB & SD
- Preliminary talks Not advanced yet
- Rumor of SD making $20m salary offer is not truehttps://t.co/PR6t0u1cV2
L’ancien joueur de Wolfsburg n’a d’ailleurs pas encore pris de décision finale quant à son avenir, laissant planer le suspense pour la suite de sa carrière.Ce potentiel transfert vers San Diego offrirait à De Bruyne une nouvelle expérience tout en permettant à la MLS de continuer à attirer des talents internationaux de renom. Reste à voir si le San Diego FC réussira à convaincre la star des Sky Blues de faire le grand saut vers le championnat américain, où il pourrait apporter son expérience et son talent à la jeune franchise californienne.