Foot : Edoardo Bove, l'énorme frayeur et une bonne nouvelle
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/12/2024 à 10:39
Le monde du football a eu très peur hier lors de Fiorentina-Inter...
L'Italie a eu très peur hier. Alors que le match entre la Fiorentina et l'Inter Milan venait de commencer, le jeune milieu de terrain de la Viola, Edoardo Bove (22 ans, international espoirs italien) s'est effondré sur la pelouse, inerte.
L'angoisse est alors montée rapidement et le joueur a été pris en charge efficacement. Le match n'a pas repris et les inquiétudes au niveau de l'état de santé de Bove étaient grandissantes.
Mais dans la soirée, les nouvelles étaient plutôt positives, même s'il fallait attendre un peu pour être définitifs. Les médias italiens ce matin sont rassurants : le joueur respire seul, il est conscient et répond aux questions. Aucune lésion cérébrale ou cardiaque n'aurait été constatée.
Reste à savoir s'il pourra rejouer au football, mais ce n'est pas le plus important à l'instant t.
Match suspendu entre la Fiorentina et lInter. Edoardo Bove est tombé seul au sol, inconscient. Ses coéquipiers sont en larmes, larbitre aussi pic.twitter.com/lriI8p0Rpq
GuillaumeMP (@Guillaumemp) December 1, 2024
Fiorentina-Inter has been suspended.
Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 1, 2024
Prayers with Edoardo Bove. pic.twitter.com/WHeIFoGlbG
Suite à son malaise en plein match, Edoardo Bove serait éveillé et lucide selon un journaliste italien. Il a été extubé dans la matinée.https://t.co/JolNEBADMu pic.twitter.com/IrpFEt9EoG
RMC Sport (@RMCsport) December 2, 2024