Foot : des pistes pour Textor, bientôt obligé de vendre Cherki ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/11/2024 à 16:04
L'OL sera-t-il obligé de se séparer de plusieurs joueurs cet hiver ? Si oui, Rayan Cherki pourrait faire ses valises, lui qui est également suivi par les sélections nationales d'Algérie et d'Italie.
Le club de Lyon devrait rapidement être fixé. Ce vendredi, John Textor et les autres dirigeants du club rhodanien ont rendez-vous avec la DNCG pour répondre aux questions entourant leurs données financières. De lourdes sanctions pourraient tomber.
Si c'était le cas, les Lyonnais pourraient être obligés de vendre plusieurs joueurs cet hiver, parmi lesquels des hommes en forme. On peut citer l'international belge Milick Fofana, mais aussi Rayan Cherki (21 ans). Le meneur de jeu pourrait être cédé pour faire face à ce contexte financier, bien qu'il ait été prolongé jusqu'en 2026 (avec une option automatique pour 2027).
La Fédération italienne multiplie les prises dinformation sur la situation de Rayan Cherki en ce moment.
BeFootball (@_BeFootball) November 15, 2024
LAlgérie est aussi réintéressée et veut connaître ses intentions.
Le Lyonnais peut jouer pour la France , lItalie et lAlgérie .
(@lequipe) pic.twitter.com/366FblnnLr
Rayan Cherki a un rêve absolu : .
Actu Foot (@ActuFoot_) November 15, 2024
Liverpool a récemment pris des informations. Le PSG, par lintermédiaire de Luis Campos, pourrait revenir à la charge cet hiver.
De son côté, le Lyonnais est intéressé par la Bundesliga : pic.twitter.com/0gfrkaO12e
D'après L'Équipe, sa valeur marchande est remontée depuis le début de saison et se situerait aux alentours de 25 millions d'euros. Liverpool se serait renseigné, et le PSG pourrait revenir à la charge. Le joueur, lui, rêve du Real Madrid ou, plus raisonnablement, de la Bundesliga, où il pourrait exprimer au mieux ses qualités.