Foot : coup dur pour Pavard, qu'on ne reverra pas avant 2025
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 29/11/2024 à 16:11
Benjamin Pavard s'est blessé en Ligue des Champions avec l'Inter Milan, il sera à l'arrêt pour au moins cinq semaines.
La saison de Benjamin Pavard connaît un coup d’arrêt brutal. Victime d’une blessure à la cuisse gauche lors de la victoire de l’Inter Milan contre Leipzig (1-0) en Ligue des champions, le défenseur français sera éloigné des terrains pour plusieurs semaines.
Touché avant la pause, Pavard a quitté ses coéquipiers prématurément, laissant une défense orpheline de l’un de ses piliers. L’Inter a rapidement communiqué sur l’état de santé de son joueur, révélant une entorse de l’ischio-jambier. Des examens supplémentaires sont prévus la semaine prochaine pour affiner le diagnostic, mais une absence d’au moins un mois semble inévitable.
À 28 ans, le champion du monde 2018 réalisait un début de saison solide sous les couleurs nerazzurri, participant à 15 des 18 rencontres de son club toutes compétitions confondues. Son absence représente une tuile importante pour l’Inter, actuellement à la 2e place de la nouvelle formule de la Ligue des Champions.
Touché à la cuisse gauche contre Leipzig (1-0) en Ligue des champions mardi, Benjamin Pavard devrait observer une période sans compétition supérieure à un mois.
L'ÉQUIPE (@lequipe) November 29, 2024
https://t.co/6IsGJ9CQXr pic.twitter.com/HcbvZeVIFC
On ne reverra donc pas avant 2025 le défenseur champion du monde avec les Bleus en 2018.