OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Vue de Marseille

Foot : City s'en sort bien contre Wolverhampton

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 20/10/2024 à 17:19

Foot : City s'en sort bien contre WolverhamptonFoot : City s'en sort bien contre Wolverhampton

Wolverhampton s'est incliné face à Manchester City (1-2) lors de la 8e journée de Premier League. Les Wolves ont ouvert le score grâce à Jorgen Strand Larsen, mais Josko Gvardiol a égalisé pour les Citizens avant que John Stones ne marque le but de la victoire dans les dernières secondes (90e+5). Ce succès permet à Manchester City de prendre provisoirement la tête du championnat, tandis que Wolverhampton reste 19e.

En grande difficulté cette saison, Wolverhampton a reçu Manchester City pour le compte de la 8e journée de Premier League. Avant ce match, les Wolves pointaient à la 19e place, et devaient impérativement réagir. L’entame de match a pourtant été prometteuse pour les hommes de Gary O’Neil. Nelson Semedo a déposé un centre millimétré repris victorieusement par Jorgen Strand Larsen, offrant l’avantage aux locaux (7e, 1-0).

Face à une équipe de Manchester City moins incisive que d’habitude, Wolverhampton a bien résisté, défendant avec discipline. Mais Josko Gvardiol a permis aux Citizens de recoller au score d’un missile sous la barre (33e, 1-1). Ce coup de massue n’a cependant pas démoralisé les Loups, qui ont montré une solide organisation défensive face aux assauts répétés des hommes de Pep Guardiola.

En seconde période, Manchester City a continué de pousser, cherchant la faille, mais la défense des Wolves tenait bon. Alors que le match semblait se diriger vers un nul héroïque pour Wolverhampton, les Citizens ont trouvé la délivrance. Dans les ultimes secondes de la rencontre, John Stones, à l’arrachée, a inscrit le but de la victoire (90e+5, 1-2).

Ce succès permet à Manchester City de prendre provisoirement la tête du championnat, tandis que Wolverhampton reste embourbé à la 19e place, en pleine zone rouge. Une défaite cruelle pour les Wolves, mais qui montre un léger mieux dans leur prestation.