Foot : Ce jeune Brésilien qui affole déjà l'Europe
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/10/2024 à 11:15
Vitor Reis, jeune défenseur central de Palmeiras, attire l’attention des plus grands clubs européens, dont le Real Madrid, Barcelone, Arsenal et Liverpool. À 18 ans, il est considéré comme l’un des plus grands espoirs défensifs de la Seleção.
À seulement 18 ans, Vitor Reis est déjà vu comme le futur patron de la défense brésilienne. Actuellement à Palmeiras, le jeune défenseur central attire l’attention des plus grands clubs européens, dont le Real Madrid. Ce dernier, en quête d’un renfort de poids en défense depuis deux saisons, voit en lui le profil parfait pour renforcer son arrière-garde.
Le Real Madrid, toujours à la recherche de jeunes talents pour assurer la relève, avait déjà tenté de recruter Leny Yoro cet été, mais s’était heurté à l’échec. Désormais, Florentino Pérez semble décidé à ne pas manquer sa chance avec Vitor Reis. Bien que les Merengues n’aient pas encore entamé de négociations formelles, l’intérêt du club est bien réel, d’autant plus que leur besoin en défense est urgent.
Cependant, le Real n’est pas seul sur le dossier. Selon The Athletic et As, d’autres géants européens, comme le FC Barcelone, Arsenal, Liverpool, et Chelsea, surveillent également la situation de près. Chacun de ces clubs voit en Vitor Reis un défenseur d’avenir.
Vitor Reis has an assuring, calming presence at the back. Any danger Hell read it. Cant get through the lines Hell break them.
Ben Mattinson (@Ben_Mattinson_) October 4, 2024
When Vitor Reis is at the back, as the song says, dont worry about a thing.
: @10icaroanalises pic.twitter.com/DLa0tOZOba
La concurrence sera donc rude pour attirer le natif de Santana, qui suscite déjà de grandes attentes en raison de son potentiel. Il pourrait bien devenir l'un des feuilletons du prochain mercato.