Foot : Boudjellal réclame un million d'euros pour la délocalisation de Hyères-OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/10/2023 à 18:25
Neuf mois après le 32e de finale de Coupe de France entre Hyères et l'OM, Mourad Boudjellal réclame un million d'euros à la FFF et à l'État pour la délocalisation du match.
Près de neuf mois après la défaite de Hyères en 32ème de finale de la Coupe de France contre l'Olympique de Marseille (0-2), Mourad Boudjellal ne décolère pas. Le président varois réclame une indemnisation d'un million d'euros à la Fédération Française de Football et à l'État pour la délocalisation du match à Martigues. À l'époque, les autorités avaient refusé que la rencontre se joue au stade Mayol pour des raisons de sécurité. Boudjellal estime être passé à côté d'une recette totale de 700 000 euros si la rencontre s'était jouée à Toulon, comme expliqué par BFM Toulon Var.
"L'État est défaillant"
BFM Toulon Var (@BFMVar) October 11, 2023
Toujours agacé par la délocalisation du match Hyères-OM en janvier dernier, Mourad Boudjellal demande une indemnisation d'un million d'euros pic.twitter.com/s31CyvoA69
Un match de Coupe de France contre l'OM représente une magnifique opportunité pour une équipe de National 2. En effet, ces affiches de prestige permettent aux clubs amateurs d'équilibrer les comptes sur une saison, voire davantage, d'où la détermination de Mourad Boudjellal. Après avoir vu sa demande d'indemnisation restée sans réponse, l'homme d'affaires a décidé de déposer un recours en référé.