Foot : après West Ham, un cador européen s'intéresse à Kanté
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/07/2024 à 14:24
Après une année passée en Arabie Saoudite, Kanté pourrait retrouver le continent européen.
Parti l'année dernière pour l'Arabie Saoudite, N'Golo Kanté pourrait bien faire son retour en Europe. West Ham serait tout d'abord intéressé par le milieu de terrain. D'après les informations du Guardian, les Hammers discuteraient déjà avec l'entourage du joueur, et le montant du transfert pourrait atteindre 24 millions d'euros. Laurent Blanc, récemment nommé à la tête d'Al-Ittihad, pourrait déjà perdre un des cadres de son effectif. De son côté, le club saoudien n'a, à l'heure actuelle, pas l'intention de lâcher son milieu de terrain, considéré comme un joueur clé d'après les révélations de Fabrizio Romano.
West Ham have approached Al Ittihad to ask about N'Golo Kanté as top target, as @Will_Unwin reported.
Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 19, 2024
Direct talks took place between clubs and with player's camp.
Al Ittihad current position: no intention to sell Kanté, considered as key player and top professional. pic.twitter.com/9GhqhXsdpl
Mais le club londonien ne serait pas seul sur le dossier. En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone s'intéresserait également à N'Golo Kanté. À la recherche d'un joueur pour renforcer leur milieu de terrain, les Catalans auraient inscrit le nom de l'ancien Caennais parmi les joueurs suivis. Bien qu'il n'y ait pas eu d'offre concrète ni de prise de contact avec l'entourage de l'international français, le club blaugrana estime qu'un prêt est possible.