Foot : À 36 ans, Di María continue d'impressionner
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/10/2024 à 09:44
À 36 ans, Ángel Di María brille toujours, enchaînant les bonnes performances avec Benfica. La nuit dernière, il a contribué à la victoire de son équipe en coupe, assurant ainsi leur qualification pour les demi-finales.
Ángel Di María a encore une fois démontré tout son talent sur la scène portugaise, marquant un but somptueux qui a lancé Benfica vers une victoire 3-0 contre Santa Clara en demi-finale de la Coupe de la Ligue mercredi soir. Une volée aussi puissante que précise sur un centre du Grec Vangelis Pavlidis, a permis à l'ailier de 36 ans d’ouvrir le score et de faire vibrer le public du Stade de la Luz.
Ángel Fabián Di María Hernández.
sport tv (@sporttvportugal) October 30, 2024
Que golaço do ! #sporttvportugal #TAÇAnasporttv #AllianzCup #SLBenfica #SantaClara pic.twitter.com/7P7MyOiq6E
Pavlidis, acteur majeur de cette rencontre, a non seulement offert cette passe décisive mais a également inscrit les deux autres buts qui ont scellé le sort du match en faveur des Aigles. Di María, qui avait déjà brillé en championnat dimanche dernier avec une passe décisive dans la large victoire 5-0 contre Rio Ave, continue de montrer l’étendue de son talent et son impact au sein de l’effectif lisboète.
Pavlidis em dose dupla #sporttvportugal #TAÇAnasporttv #AllianzCup #SLBenfica #SantaClara pic.twitter.com/Bes3u5XfBN
sport tv (@sporttvportugal) October 30, 2024
Grâce à cette victoire, Benfica décroche son billet pour la 1/2 finale.