Ex-OM : Terrible désillusion pour le Bayern Munich et Bouna Sarr
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/11/2023 à 10:45
Le Bayern Munich, avec Bouna Sarr, s'est fait éliminer de la Coupe d'Allemagne dès les 16es de finale par le FC Sarrebruck, une équipe de troisième division.
Tremblement de terre en Allemagne ! Le Bayern Munich a été éliminé dans le temps additionnel par le FC Saarbrücken (2-1), un club de troisième division, dès le 2e tour de la Coupe d'Allemagne. L'entraîneur bavarois avait choisi de faire tourner son effectif pour cette rencontre. L'ancien Marseillais Bouna Sarr était aligné d'entrée sur le côté droit de la défense bavaroise par Tuchel. Auteur de seulement trois apparitions depuis le début de la saison, l'international sénégalais n'a pas brillé ce mercredi et a été remplacé à l'heure de jeu par Serge Gnabry.
Malgré l'ouverture du score de Thomas Müller en première période, les Bavarois n'ont jamais réussi à dominer le match. Le 15e de la troisième division allemande a égalisé juste avant la pause (45e+1) avant de crucifier l'ogre bavarois dans les derniers instants de la rencontre (90e+6).
Incroyable ! Saarbrücken élimine le Bayern Munich au 2e tour de la Coupe dAllemagne. pic.twitter.com/JrXIngBJmH
la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) November 1, 2023
Après la lourde défaite en Supercoupe d'Allemagne contre Leipzig (0-3), le Bayern sombre une nouvelle fois dans une compétition qu'il n'a plus remportée depuis 2020. Pour Bouna Sarr, c'est une nouvelle opportunité ratée de faire ses preuves. Barré par Noussair Mazraoui et Konrad Laimer, la saison de l'ancien joueur de l'OM s'annonce longue.