Ex-OM : Sampaoli défend Steve Mandanda
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/12/2024 à 11:50
Jorge Sampaoli défend Steve Mandanda avant Rennes-Angers : le coach rennais loue les performances et le professionnalisme de son gardien, excluant toute responsabilité dans les récents résultats. Il pointe d'autres secteurs nécessitant des ajustements pour redresser la situation.
En conférence de presse ce vendredi, Jorge Sampaoli, entraîneur du Stade Rennais, a tenu à exprimer son soutien sans réserve à Steve Mandanda, malgré les récents résultats décevants du club. À deux jours d'affronter Angers, Sampaoli a dissipé toute ambiguïté sur la situation de son gardien.
" Pour moi, Steve réalise de bonnes performances. Il n’a aucune responsabilité dans nos derniers résultats ", a affirmé l’ancien coach de l'OM, coupant court aux spéculations sur un éventuel changement dans les cages rennaises. Le coach a également salué le professionnalisme exemplaire du portier de 38 ans : " C’est un joueur très professionnel pour qui j’ai énormément de respect, et aujourd’hui, je ne me pose pas vraiment de questions sur l’identité du gardien. "
Jorge Sampaoli démonte complètement la rumeur selon laquelle il souhaite se séparer de Steve Mandanda
Footballogue (@Footballogue) December 13, 2024
"Pour moi Steve réalise de bonnes performances, . Cest un pic.twitter.com/sMtpxHUGAs
Alors que Rennes traverse une période délicate, Sampaoli a pointé du doigt d’autres secteurs de jeu nécessitant des ajustements : " S’il y a des postes sur lesquels il faudrait réfléchir, ce sont d’autres postes que celui de gardien. " Une déclaration qui conforte Mandanda dans son rôle de titulaire indiscutable, tout en soulignant les attentes de l’entraîneur vis-à-vis des autres joueurs de son effectif.