EX OM : Guendouzi délaissé contre la Juventus, explications de Tudor
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/03/2024 à 18:51
L'entraîneur de la Lazio Rome, Igor Tudor, justifie la mise sur le banc de Mattéo Guendouzi contre la Juventus, préférant donner du temps de jeu aux joueurs non sélectionnés en équipe nationale. La performance récente de Taty Castellanos a également influencé sa décision.
Igor Tudor, qui a récemment pris les rênes de la Lazio Rome après son départ de l'Olympique de Marseille, a récemment pris une décision surprenante en reléguant Mattéo Guendouzi sur le banc lors du match contre la Juventus. Cette décision a étonné de nombreux observateurs, surtout après les déclarations antérieures de Tudor, qui avait exprimé son intention de faire de Guendouzi l'un des piliers de son équipe.
Cependant, Tudor a donné des explications claires concernant ce choix. Il a déclaré que son intention initiale était de donner du temps de jeu aux joueurs qui n'avaient pas participé à des rencontres avec leurs équipes nationales. Tudor a également mentionné la performance récente de Taty Castellanos, qui a marqué deux buts lors du dernier match, justifiant ainsi sa titularisation.
Bien que Tudor ait donné des explications, la décision de mettre Guendouzi sur le banc a encore suscité des débats et des interrogations quant à son rôle au sein de l'équipe de la Lazio.
Igor #Tudor: Fuori #Guendouzi Idea iniziale era di far giocare chi non era in nazionale. Poi Lazzari ha avuto un problema e ho messo Marusic e Zaccagni. #Immobile in panchina Taty #Castellanos ha fatto 2 gol lultima partita ed era giusto partisse dallinizio oggi #Lazio
Nicolò Schira (@NicoSchira) March 30, 2024