Ex-OM : Des nouvelles de Konrad De La Fuente
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/05/2024 à 15:05
Eibar a remporté une victoire importante contre Amorebieta dans la lutte pour la montée en Liga.
Le SD Eibar, qui lutte pour retrouver l'élite du championnat espagnol, a infligé une large défaite de 5-0 à l'Amorebieta, elle-même en lutte pour éviter la relégation à l'échelon inférieur.
Malgré les bonnes intentions affichées en début de rencontre par les visiteurs, ce sont les Blaugrana qui ont pris l'avantage grâce à un but de Stoico (10e), suivi juste avant la mi-temps par Aketxe (45+2e) et au retour des vestiaires par Corpas (49e). Forts de ces deux buts aux moments opportuns, l'entraîneur Joseba Etxeberria s'est permis de faire tourner son effectif, offrant ainsi l'opportunité au joueur prêté par l'OM, Konard De La Fuente, de se mettre en évidence. D'abord, l'international américain a offert à Jon Bautista le 4e but de la rencontre (79e), puis il a également participé à la fête en inscrivant un joli but sur un raid solitaire trois minutes plus tard. L'ancien Olympien a ainsi inscrit son troisième but de la saison en 17 matchs joués et délivré sa première passe décisive.
Avec cette victoire, Eibar s'empare de la 3e place au classement, synonyme de barrage pour l'accession à la Liga.
Des nouvelles de Konrad de la Fuente auteur d'un but et d'une passe décisive en 24 minutes contre @SDAmorebieta #TeamOM Konrad20jr pic.twitter.com/aShqFMiLem
GP013 (@Gp_013) May 5, 2024