Ex-OM : Clauss n'est pas rancunier envers la direction
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/08/2024 à 14:11
Jonathan Clauss donne les raisons de son départ de l'OM.
Parti cet été de l'Olympique de Marseille, Jonathan Clauss a décidé de rejoindre un club non loin de Marseille, l'OGC Nice. Après une saison compliquée pour l'ancien Lensois, critiqué par sa direction et surtout par Mehdi Benatia à deux reprises en raison d'une attitude loin d'être exemplaire, il s'est plié à la volonté du club de se séparer de lui cet été.
Au micro de TF1 ce dimanche, il assure ne pas en vouloir à la direction olympienne.
On m'a simplement fait comprendre qu'il était temps de nous séparer. Je respecte absolument le club et ses décisions. Un départ en bons termes ? Oui, oui, aujourd'hui, je prends énormément de recul sur la situation. Il ne faut pas oublier non plus qu'à l'OM, ils m'ont fait découvrir la Ligue des Champions, la Ligue Europa et j'ai joué énormément de matchs. J'ai découvert un club extraordinaire aussi. Malgré tout, chacun a trouvé son compte à un moment donné. Aujourd'hui, on se sépare, mais il n'y a évidemment aucun clash ou aucun problème avec l'OM
"On ma simplement fait comprendre quil était pour nous le moment de se séparer. Je respecte lOM et ses décisions (...). Il ny a aucun clash ni problème avec le club !"
Téléfoot (@telefoot_TF1) August 25, 2024
Jonathan Clauss raconte les coulisses de son départ de lOM cet été pic.twitter.com/5HtwYMQRC4