Euro 2024 : Fullkrug sauve l'Allemagne dans les dernières secondes !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/06/2024 à 23:03
L'Allemagne a arraché le point du nul et la première place de son groupe dans les derniers instants.
La Suisse a failli créer l'exploit ce dimanche soir en s'imposant contre l'Allemagne, mais c'était sans compter sur un but de la tête de Niclas Füllkrug (31 ans, Dortmund) dans les dernières secondes de la rencontre. Un résultat pas forcément illogique au final.
C'est grâce à un but de Dan Ndoye (23 ans, Bologne) que la Nati a réussi à surprendre le pays hôte en première période. Et ce sont donc les Allemands qui termineront premiers de leur groupe. La Suisse prendra la 2e place. En huitièmes de finale, les Allemands affronteront probablement le Danemark ou la Serbie, tandis que la Suisse aura fort à faire contre l'Italie ou la Croatie.
Enfin, dans l'autre match, le résultat (1-0) place la Hongrie dans l'attente pour une place de meilleur troisième. Kevin Csoboth (24 ans, Kevin Csoboth) a inscrit le but victorieux dans les dernières secondes. Mais ce qu'on retiendra de cette autre partie, c'est la terrible image de l'attaquant Barnabas Varga, qui s'est effondré dans la surface de réparation, suite à un contact avec le gardien écossais. L'inquiétude est énorme le concernant.
LÉGALISATION DE FULLKRUG DANS LES DERNIÈRES MINUTES ! #EURO2024 | #SUIALL
Club Football (@_ClubFootball) June 23, 2024
pic.twitter.com/ktyJB48co1
!!!
beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 23, 2024
Mais était-il hors-jeu #SWIGER #EURO2024 #beINEURO2024 pic.twitter.com/gtow79ug1s
Varga est évacué sur la civière. Un drap a été mis devant le Hongrois. Très grosse inquiétude. #Euro2024 https://t.co/1mFnqmTSSd pic.twitter.com/23joB2fpYm
RMC Sport (@RMCsport) June 23, 2024