Concurrents OM : fin de carrière pour le Lillois Bentaleb ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/06/2024 à 14:45
Nabil Bentaleb aurait fait un arrêt cardiaque, et non pas un malaise, selon RMC Sport. Il pourrait mettre un terme à sa carrière professionnelle.
Le mardi 18 juin, le LOSC avait communiqué sur l'état de santé de Nabil Bentaleb, informant que ce dernier avait fait un malaise et apportant des nouvelles rassurantes du joueur.
Il s'avérerait que ce malaise soit finalement un arrêt cardiaque qui a nécessité l'utilisation d'un défibrillateur, selon les informations de RMC Sport. Pris en charge et opéré avec succès par le CHU de Lille, le joueur s'est fait poser un pacemaker-défibrillateur pour stabiliser son activité cardiaque.
Déjà au fait de ses problèmes de santé lors de sa signature en 2023, Lille va devoir attendre le résultat de la commission médicale de la FFF. Une fin de carrière pour Bentaleb est envisageable.
Alerte info : Selon nos informations, le malaise de Bentaleb était en réalité un arrêt cardiaque. Son dossier médical devrait maintenant être envoyé à la commission médicale de la FFF. Une fin de carrière est fortement probable.https://t.co/MtBMrWy8ui pic.twitter.com/tdXDJdGiKD
RMC Sport (@RMCsport) June 27, 2024