Concurrent OM : Désiré Doué est convoité
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/07/2024 à 15:35
Convoqué pour les JO avec l'équipe de France, le talent rennais Désiré Doué suscite beaucoup d'intérêt parmi les club européens.
Auteur de premiers matchs amicaux très convaincants avec l'équipe de France olympique de Thierry Henry en vue des JO, Désiré Doué (19 ans) intéresse de gros clubs européens, notamment le Bayern, qui a déjà envoyé une offre de 35 millions d'euros à Rennes. D'après L'Équipe, les Rouges et Noir aimeraient tirer au moins 50 millions de leur talent, sous contrat jusqu'en 2026.
Après le Bayern Munich, c'est au tour de PSG d'entrer dans la danse des négociations pour Désiré Doué. Celui-ci a envoyé une première offre pour s'attacher les services du jeune milieu offensif rennais (19 ans). Son montant n'est pas encore connu https://t.co/8Pdd4credJ pic.twitter.com/KZHm0yUAqw
L'ÉQUIPE (@lequipe) July 16, 2024
Toujours selon L'Équipe, le PSG serait récemment entré en contact avec le club et aurait même formulé une offre pour le milieu offensif. Le journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, complète l'information en révélant que le club de la capitale aurait formulé une offre de 40 millions d'euros plus 10 millions de bonus.
#Ligue1 |
Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 16, 2024
Le PSG a formulé une offre d'environ 40M + 10 M de bonus
Rennes en attend 50M + bonus
Discussions en cours
@Tanziloic pic.twitter.com/5900V40eV2
Actuellement en préparation pour les JO 2024, le joueur devrait prendre une décision sur son avenir dans les prochaines semaines.