"Ce mec, c’est le Michel-Ange du ballon rond !"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/09/2023 à 09:48
Dimitri Payet, la nouvelle recrue du Vasco de Gama, a fait une première impression remarquable lors de son match inaugural contre le Bahia FC. Dès l'échauffement, ses qualités techniques ont ravi les supporters présents, qui n'ont pas tardé à le surnommer le "Michel-Ange du ballon rond".
Malgré le début du match sur le banc, Dimitri Payet a prouvé son importance en seconde mi-temps, se comportant comme un leader expérimenté sur le terrain. Sa présence a dynamisé l'équipe, et même s'il n'a pas été le héros du jour, son impact a été ressenti. Les coéquipiers et professionnels du football ont loué son professionnalisme, sa volonté d'intégration et son talent. Même s'il n'a pas eu l'occasion de s'exprimer après le match, son sourire à une question sur sa performance a tout dit.
Son coéquipier Leo Pelé est impressionné :
« On savait que c’était un grand joueur, mais nous sommes tous impressionnés par son professionnalisme, sa volonté d’apprendre la langue, de s’intégrer. Pour nous, les jeunes joueurs, c’est une chance de le côtoyer au quotidien. »
Dimitri Payet, c'est le Brésil ! https://t.co/qMeOIA8XQl
SO FOOT (@sofoot) September 5, 2023