Brest-OM : Deux cadres brestois manqueront à l'appel
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/08/2024 à 15:13
Pierre Lees-Melou, Hugo Magnetti et Abdoulaye Ndiaye, le nouvel arrivant en provenance de Troyes, seront absents contre l'OM.
Pour le match d'ouverture de la Ligue 1 contre l'OM, le Stade Brestois devra se priver de Pierre Lees-Melou, toujours en convalescence après une fracture de fatigue, ainsi que d'Hugo Magnetti et Abdoulaye Ndiaye, suspendus. En conséquence, l'entraîneur Eric Roy alignera probablement Jonas Martin comme sentinelle au milieu de terrain, avec Mathias Pereira Lage en relais aux côtés de Mahdi Camara. Ludovic Ajorque, arrivé cet été et absent du dernier match contre Newcastle en raison d'une gêne à l'adducteur, devrait occuper le poste d'attaquant, soutenu par Romain Del Castillo et Jérémy Le Douaron. Bradley Locko, tout juste revenu des JO, n'a joué qu'un match cet été, laissant à Jordan Amavi la possibilité d'être aligner ce samedi contre l'OM.
Eric Roy se méfie de l'OM
Ce jeudi, en conférence de presse, l'entraîneur brestois est également revenu sur la préparation de son équipe et celle de l'OM. Il s'attend à un match très compliqué ce samedi.
C'est un nouvel OM qui va arriver samedi à Brest, différent de celui qu'on a joué la saison dernière. Avec leur nouveau technicien, Roberto De Zerbi, il va apporter des changements. À nous de bien travailler, on fera avec nos moyens pour sortir un gros match pour cette reprise à Le Blé.
#SB29OM : " C'est un nouvel OM qui va arriver samedi à Brest, différent de celui qu'on a joué la saison dernière. Avec leur nouveau technicien, Roberto De Zerbi, il va apporter des changements. À nous de bien travailler, on fera avec nos moyens pour sortir un pic.twitter.com/Od7G8X0MGB
Stade Brestois 29 (@SB29) August 15, 2024