Ancien joueur de l'OM, Jean-Jacques N'Domba est décédé à l'âge de 70 ans
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/10/2024 à 14:53
Jean-Jacques N'Domba, ancien joueur de l'Olympique de Marseille, est décédé à l'âge de 70 ans. Milieu de terrain congolais des années 1980, il avait également évolué à l'Étoile du Congo, Niort et le Stade Poitevin.
Jean-Jacques N'Domba, ancien joueur de l'Olympique de Marseille et de Lyon, s'est éteint ce mardi à l'âge de 70 ans. Ce milieu de terrain international congolais avait marqué son passage au sein des deux clubs olympiens dans les années 1980. Avant de rejoindre la France, N'Domba avait débuté sa carrière à l’Étoile du Congo, un club de Brazzaville, avant de poursuivre son parcours dans plusieurs équipes hexagonales, notamment Le Puy, Niort et le Stade Poitevin.
Ancien joueur de l'OM et de l'OL, Jean-Jacques N'Domba est mort à 70 anshttps://t.co/oVrZmIxp0D pic.twitter.com/XkQmxzZamA
BFM Marseille Provence (@BFMMarseille) October 16, 2024
Toute la rédaction du Phocéen adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches en ces moments difficiles. Nos pensées les accompagnent dans cette épreuve. Jean-Jacques N'Domba restera à jamais dans la mémoire des passionnés de football, et plus particulièrement des supporters de l'OM qui ont eu la chance de le voir évoluer sous leurs couleurs.