OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Zilina-OM : déclarations d'avant-match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 03/11/2010 à 14:28

Zilina-OM : déclarations d'avant-matchZilina-OM : déclarations d'avant-match

De Pavel Hapal à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Zilina et l'OM (ce mercredi à 20h45, en direct sur Canal+, et en direct live texte sur Le Phocéen).

Pavel Hapal (entraîneur de Zilina) : "On va essayer de prendre des points. On peut créer la surprise, on va jouer notre chance à fond pour continuer en coupe d’Europe. C’est une de nos dernières chances, on le sait, Marseille le sait aussi. Il reste trois matches mais celui de mercredi est très important." (Source : OM.net, interview du 2 novembre 2010).

Souleymane Diawara (défenseur de l'OM) : "Sur le papier, on part favori, mais il ne faut pas oublier que Zilina nous avait posé des problèmes à l'aller, surtout en deuxième période. Il ne faut pas faire de mystère : si on perd ce match, on sera pratiquement éliminé. On va tout faire pour ne pas gâcher et prendre un maximum de confiance avant d'aller à Paris." (Source : Lequipe.fr, interview du 2 novembre 2010).

Robert Jez
(milieu de terrain de Zilina) : "Nous sommes performants en championnat et nous progressons en UEFA Champions League. Je suis persuadé que nous pouvons surpendre le reste de l'Europe en prenant des points lors des prochains matches. Si nous ne gagnons pas, nous n'aurons quasiment plus rien à espérer. Mais malgré cela, je ne ressens pas une pression démesurée." (Source : Uefa.com, interview du 2 novembre 2010).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "On doit gagner pour espérer. Notre tableau de marche passe par six points contre Zilina. Avant d'espérer que Chelsea batte le Spartak, nous, on doit gagner là bas pour s'offrir la possibilité de jouer notre qualification à Moscou. C'est une équipe joueuse. Ils marquent beaucoup de buts, mais ils en prennent aussi. Ils découvrent la Ligue des Champions, mais, là, cela va être leur quatrième match, ils seront chez eux. Il ne faudra pas penser que c'est déjà fait. Ils mettront un peu plus de pression qu'à l'aller, car ils sont toujours à la recherche de leurs premiers points. Ils ne vont pas jouer le match juste pour le jouer. Il faut s'attendre à ça. Mais ils ne vont pas non plus partir la fleur au fusil." (Source : Le Phocéen, interview du 1er novembre 2010).