Alors que l'Inter Milan est actuellement en plein doute (trois défaites et un nul sur les quatre derniers matchs), Javier Zanetti, le capitaine de l'Inter, s'est exprimé concernant le huitième de finale de Ligue des Champions face à l'OM.
"Il ne faut sous-estimer personne. La Ligue des Champions est une compétition très importante pour nous, on y tient beaucoup et on espère être en grande forme. J'espère que Sneijder et Folan seront en forme, parce qu'ils ont vraiment envie de nous aider. Ils récupèrent bien, et je crois qu'ils pourront nous donner un grand coup de main" a expliqué Zanetti.
De son côté, Claudio Ranieri, l'entraîneur lombard, a tiré la sonnette d'alarme après la défaite contre l'AS Roma dimanche (4-0) : "Nous ne sommes plus nous-mêmes, nous encaissons trop de buts. C'est surtout un problème de concentration, déjà dimanche dernier nous avions pris des buts sur des fautes d'inattention. Nous devons réagir, parce qu'on ne peut pas continuer comme ça. L'important est de savoir réagir, on est déjà tombé plusieurs fois, à chaque fois on s'est relevé, cette fois également je m'attends à une réaction" avait -il avoué à la presse italienne après ce lourd revers.