Ce sera un OM différent du match aller ?
Arsène Wenger : "Oui, certainement. Je pense que Marseille est une équipe naturellement plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, car c'est une équipe qui repose sur une forte base physique défensivement, qui est rapide en contre-attaque. En plus, elle a gagné en confiance depuis le match aller. On s'attend à un match difficile et on respecte énormément la qualité et la valeur de Marseille. Pour nous c'est une occasion de franchir un pas décisif vers la qualification. On veut à tout prix saisir cette occasion."
Vous avez craint la crise à Arsenal ?
Arsène Wenger : "Les enchaînements sont tellement négatifs quand les résultats ne sont pas là, qu'on craint toujours une forme de spirale négative. L'expérience aide un peu et surtout, ce qui me rend optimiste, on a une bonne unité et une solidarité dans le club, ça réduit les risques. Et on a de la qualité chez nos joueurs, ça permet sur le long terme de pouvoir se ressaisir. On n'était pas autant en crise que les gens le disaient. On n'est qu'en octobre, on a encore une belle marge de progression."
Arsenal va vraiment mieux ?
Arsène Wenger : "Oui, et c'est ce qu'on voudra prouver demain. Pour nous l'objectif est assez simple : gagner le match et se qualifier. Ce qui préoccupe un peu les gens, c'est de savoir si la qualité sera meilleure que lors du match aller, je pense que oui, car avec la confiance, les deux équipes vont fournir un spectacle bien meilleur."