Villas-Boas déplore le manque de communication entre l'OM et les fédérations internationales
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/10/2020 à 11:50
L'entraîneur de l'OM André Villas-Boas explique qu'il aimerait davantage de communication entre les fédérations et son club, concernant les joueurs internationaux.
Est-ce qu'il y a eu des échanges entre l'OM et les fédérations concernant les internationaux et l'aménagement de leur temps de jeu ?
André Villas-Boas : "Non, il n'y a pas eu d'échange, c'est une des mauvaises surprises, mais c'est compréhensible. Il n'y a pas beaucoup de communication entre les fédérations et les clubs, sauf pour les blessures. J'ai eu une conversation avec mon staff cette semaine, l'unique sélectionneur qui était venu nous rendre visite, c'était Fabio Capello, quand j'étais à Chelsea. Je n'ai rien eu d'autre après ça. Après, il n'y a pas de critique, car chacun fait son boulot. Il n'y a pas eu de communication, mais on est content, car ils n'ont pas été utilisés. On les retrouve bien. Tous seront là pour l'entraînement (NDLR : de jeudi), Kévin, Mandanda, Duje, Sakai. Pas Nemanja, car il arrive trop tard comme Saif. Pour nous, c'est bien ils n'ont pas joué, ils sont disponibles et on peut les utiliser."