La revue de presse du jour, en ce mercredi 24 mai 2017.
Bielsa suit les ordres de sa femme Le nouveau coach de Lille Marcelo Bielsa a été officiellement présenté mardi. Si le technicien argentin est resté fidèle à son look habituel, bas de survêtement et polo, il a en revanche changé d'attitude face à son auditoire. Bielsa n'a pas regardé ses genoux, comme il avait l'habitude de le faire lors de son passage à l'OM. "La première recommandation que j'ai eue quand je suis arrivé ici, et ce fut même un ordre de mon épouse, ça a été que je sois souriant et que je regarde les gens dans les yeux, ce que je suis en train de faire" a déclaré El Loco. Retrouvez également dans La Provence une longue interview de José Anigo, ainsi que toute l'actualité régionale.
|
Gomis vers la Turquie ? Le club turc de Galatasaray s'est rapproché de l'entourage de Bafétimbi Gomis, et il est prêt à lui proposer un contrat qui s'annonce particulièrement juteux. Du côté de l'OM, Andoni Zubizarreta doit formuler d'ici la fin du mois une proposition contractuelle à l'attaquant de Swansea. Olivier Giroud est toujours surveillé. La première recrue à rejoindre l'OM pourrait être Valère Germain, s'il suscite l'intérêt de plusieurs clubs, il rêve de rejoindre l'OM. Le club olympien ne l'a pas encore approché. Retrouvez un dossier sur la finale de la Ligue Europa, ainsi que toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
André Ayew, un retour possible ? L'ancien joueur olympien Abedi Pelé est revenu dans un entretien sur la situation actuelle du club marseillais. Il espère voir le club vite retrouver son lustre d'antan et pourquoi pas avec un retour de son fils André Ayew dans la cité phocéenne : "On verra avec le recrutement de cet été où le club veut vraiment aller. Il est possible qu'André revienne à l'OM un jour. C'est un enfant du club, formé à Marseille. Il a l'amour du maillot, les supporters savent qu'il est prêt à tout pour son club." Retrouvez toute l'actualité dans Le Parisien.
|