Vente OM : les discussions continuent, affirme le clan Ajroudi
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/08/2020 à 15:51
La banque Wingate indique que les négociations pour le rachat de l'OM se poursuivent.
Logiquement, Frank McCourt avait jusqu'à mercredi soir pour répondre à la dernière offre ferme de rachat de l’OM formulée par Mohamed Ajroudi. Le 29 juillet dernier, Ajroudi donnait 10 jours ouvrables au propriétaire américain de l'OM pour se prononcer. Depuis silence radio des deux côtés.
Ce jeudi, le clan Ajroudi est sorti du silence, via un communiqué de la banque Wingate, mandatée par Mohamed Ajroudi pour négocier le rachat de l'OM. Le communiqué, relayé par RMC Sport, indique que les négociations se poursuivent : "Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque. Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de leur offre à M. Frank McCourt et du complément d'offre à l'attention de la mairie de Marseille (pour le stade Vélodrome), ne sont pas un ultimatum au club, à ses actionnaires ou à la mairie de Marseille."
Du côté, de Frank McCourt, on continue à marteler que le club n'est pas à vendre. "On l'a répété des centaines de fois. Il n'y a rien, il n'y a aucune discussion. L'OM n'est pas à vendre" a ainsi fait savoir le clan McCourt au journaliste de 20 minutes Jean Saint-Marc il y a quelques jours. Bref, c'est le statu quo dans ce dossier.
:large_blue_circle:⚪ Le feuilleton n'est pas terminé https://t.co/QFTLmCe4Ut
— RMC Sport (@RMCsport) August 13, 2020