Vente OM : le président de Toulon surpris de la sortie de Boudjellal
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/06/2020 à 23:27
Le président du Sporting Club de Toulon Claude Joye s'est dit surpris de la prise de parole de Mourad Boudjellal, annonçant une possible reprise de l'OM, dans les locaux du Sporting.
La sortie de Mourad Boudjellal concernant une possible reprise de l'OM par un fonds d'investissement du Moyen-Orient n'en finit plus de faire parler.
Ce dimanche, c'est Claude Joye, le président du Sporting Club de Toulon, qui s'est exprimé sur Lequipe.fr. Le dirigeant varois regrette que Boudjellal ait annoncé son projet marseillais dans les locaux de son club : "On était tombés d'accord (avec Mourad Boudjellal) le 19 juin et à ce moment-là, il m'a indiqué qu'il y avait une condition suspensive qui le bloquait. Je n'ai donc pas été surpris quand j'ai appris ce vendredi matin qu'il avait un autre club, mais j'ai été très surpris que ce soit l'OM. Et j'ai été plus que surpris qu'il l'annonce dans les locaux du Sporting. C'est comme si vous signiez la vente de Saint-Etienne dans le stade de Lyon..."
Claude Joye à propos de Boudjellal : « Comme si vous signiez la vente de Saint-Etienne dans le stade de Lyon... » https://t.co/mC5AdAHKjc pic.twitter.com/RO8Q5SdXI2
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 28, 2020