Vente OM : Bouchet "estomaqué" par Boudjellal
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/07/2020 à 14:41
L'ancien président de l'Olympique de Marseille Christophe Bouchet s'exprime sur le choix de Boudjellal de médiatiser son projet de rachat de l'OM.
Interrogé par Foot Mercato sur les annonces récentes de Mourad Boudjellal, Christophe Bouchet a expliqué avoir été très étonné par le choix de l'ancien président du RCT de passer par les médias pour faire part du projet de rachat de l'OM qu'il porte : "Je suis toujours estomaqué par la méthode de Mourad Boudjellal. Je trouve que ça met le club en danger. Ce n'est pas bon. Je trouve que ce n'est pas très courtois d'aller rencontrer les clubs de supporters, ou les joueurs, ou demain je ne sais qui. Si l'affaire ne se fait pas, ça met le club en mauvaise situation. Ce n'est pas très courtois. L'Olympique de Marseille mériterait de meilleures intentions."
à lire sur le même sujet : Mourad Boudjellal répond aux questions du Phocéen
Des propos qui rejoignent ceux de Régis Rébufat, qui a notamment participé au rachat de Frank McCourt à Margarita Louis-Dreyfus en 2016, lors du Mercatalk de lundi dernier : "C'est très étonnant d'annoncer à la presse avant qu'il y ait eu des échanges, ou des lettres d'intention ou des contacts entre les avocats des 2 parties. Je suis très surpris de la méthode". Vous pouvez retrouver l'intégralité de sa réaction dans la vidéo.
A noter que dès ce mardi matin, Mourad Boudjellal a laissé entendre qu'il allait peut-être changer de stratégie de communication.