OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Vente OM : Ajroudi en remet une couche

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 11/07/2020 à 17:13

Vente OM : Ajroudi en remet une coucheVente OM : Ajroudi en remet une couche

L'homme d'affaire Mohamed Ajroudi continue de faire le tour des médias pour exposer son projet de rachat de l'OM.

Après avoir accordé une longue interview au Figaro, Mohamed Ajroudi a également accordé cette semaine un entretien au journal Le Parisien qui pubie ce samedi un portrait de l'homme qui veut racheter de l'OM. Dans Le Figaro, le Franco-Tunisien de 68 ans avait envoyé un premier message à Frank McCourt"On veut faire un gentlemen’s agreement avec le propriétaire actuel. Le jour où il y a une passation, on reste ami. On ne veut pas faire un truc agressif. Nous ne sommes pas pressés. Nous avons notre équipe, on avance, sûrement."

Depuis, Le Parisien a annoncé que la banque Wingate (mandatée par Ajroudi) avait établi le contact avec le prioriétaire américain de l'OM. Une information venue de l’entourage d'Ajroudi aussitôt démenti par le clan McCourt, niant tout début de négociation et tout contact en vue d'un rachat du club.

"Si monsieur McCourt veut vendre, on est tout de suite prêts. Je pense que maintenant, j’ai les hommes qu’il faut autour de moi" insiste Ajroudi dans les colonnes du Parisien, où l'on apprend davantage sur celui qui rêve de mettre l’OM au centre d’un projet culturel pour unir "par le biais du sport", selon ses propos. Ajroudi aimerait ainsi que l'on s'attarde davantage sur sa philosophie pour l'OM que sur les chiffres : "J’ai toujours été mon patron, mais je ne vais pas dire 'Je pèse tant'. Je suis un travailleur qui n’a jamais manqué de rien. Je ne recherche pas de crédit, je n’ai pas de banquier qui me prête de l’argent" a-t-il assuré.