La revue de presse du jour, en ce samedi 19 septembre.
Labrune et le 28 de Valbuena Vincent Labrune assure que le numéro 28 de Mathieu Valbuena n'a finalement jamais été retiré : "On avait envisagé de le retirer, c'est vrai, mais on ne l'a jamais fait. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment fait ses adieux au Stade Vélodrome." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Labrune préfère Michy au duo lyonnais Dans une interview fleuve accordée à La Provence, Vincent Labrune évoque l'OM de long en large. D'une possible vente ("les Louis-Dreyfus n’ont pas vocation à rester là toute leur vie") aux objectifs ("figurer sur le podium (...) réaliser un très bon parcours dans les coupes nationales et, surtout, en Ligue Europa") en passant par Batshuayi : "A titre personnel, je préfère avoir Batshuayi seul devant que Lacazette et Beauvue réunis. Il n’y a rien contre ces deux joueurs qui sont très bons, mais c’est mon choix, mon pari, je l’assume. Il a un potentiel énorme." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Mendy et les supporters Benjamin Mendy est connu pour être proche des supporters de l'OM. Une proximité qu'il affectionne : "Quand je prends des photos, certains se mettent à trembler, ça fait chaud au cœur. Mais je veux qu’ils comprennent que je suis exactement comme eux, sauf que je joue à l’OM. Si je vais au cinéma, je leur parle, c’est normal. Le foot, à la base, c’est un plaisir, il ne faut pas l’oublier." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Dassier et l'OM Jean-Claude Dassier s'est exprimé sur les affaires qui touchent le club marseillais : "On va finir par tuer ce club (...) On va finir par faire en sorte que plus personne ne s’intéresse à Marseille. Ce serait dommage, c’est la ville du football numéro un." Retrouvez toute l'actualité sur RmcSport.bfmtv.com.
|