OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Valbuena : "Je suis emprunté, j'avoue..."

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/04/2011 à 20:56

Valbuena : "Je suis emprunté, j'avoue..."Valbuena : "Je suis emprunté, j'avoue..."

Devant les micros du Phocéen, Mathieu Valbuena a livré son analyse sur la rencontre entre Montpellier et l'OM.

Mathieu, que retenir de cette rencontre ?

M.V. : "On a eu une très bonne réaction après le but, donc on est très contents. Malgré que le fait que dans le contenu tout n'a pas été parfait. C'est toujours des matchs compliqué ici, ça a été cadenassé, avec peu d'occasions."

Vous vous êtes fait peur à 1-0 ?

M.V. : "Oui, forcément, car on s'était créé trop peu d'occasions pour parvenir à marquer. Ce but nous fait beaucoup de bien, après il y a le fait du match, le penalty et le carton rouge. Malheureusement, on perd Loïc, et c'est difficile."

Vous revenez à un point du leader...

M.V. : "Oui, un point. Le championnat est relancé, nous, on s'accroche. Il n'y a peut-être pas la manière, mais il y a le mental, la détermination. On a toujours faim. Ce soir, on a gagné avec la tête. Dans le jeu, il faut faire encore mieux, mais si on peut gagner des matchs comme ça jusqu'à la fin, on ne s’en privera pas."

Comment te sens-tu physiquement ?

M.V. : "Fatigué, car j'ai beaucoup donné pour revenir, on arrive en fin de saison et je suis un peu emprunté. J'en suis conscient, mais ça va revenir."

Comment était l'ambiance dans les vestiaires ?

M.V. : "On était content, mais il n'y avait pas d'euphorie. On était content, car ce n'est pas facile de gagner ici à Montpellier, surtout au vu du déroulement du match. Pas beaucoup de monde aurait pu croire qu'on aurait gagné après avoir être mené. C'est une victoire qui fait plaisir, maintenant on a une finale à préparer."