Cible de supporters phocéens sur les réseaux sociaux pendant de long mois alors qu'il n'avait toujours pas signé son premier contrat professionnel à l'OM, Boubacar Kamara a de nouveau agité la toile samedi et fait monter certains dans les tours.
L'objet du courroux ? Des clichés où on le devine, en vacances à Barcelone, vêtu d'un maillot de l'OGC Nice. Cependant, le badge "Ligue 1" sur la manche permettait de savoir rapidement que le jeune défenseur central n'était pas allé acheter la tunique à la boutique officielle du rival niçois mais que cela était plus un présent d'un de ses amis, Malang Sarr en l'occurrence. Une histoire qui n'est pas sans rappeler l'affaire André Poko, du nom du milieu de terrain de Bordeaux, qui avait été vu sur les réseaux sociaux en train de fumer la chicha avec le maillot de l'OM, celui de son ami et compatriote Mario Lemina. Les supporters girondins ont vu rouge et fait pression sur le club pour que le joueur soit sanctionné. Après avoir été sanctionné financièrement par son président, Jean-Louis Triaud, le joueur sera transféré à Karabükspor, en Turquie.
Boubacar Kamara a de son côté fait une nouvelle fois étalage de la solidité de ses nerfs en mettant les choses au clair à sa manière sur Twitter, rappelant l'année de la fin de son contrat avec son club formateur.
#2020... pic.twitter.com/Gi0N4YGf7w
— bouba_kamara (@boubaKamara_4) 17 juin 2017