8e : Dja Djédjé joue de l'épaule avec Hilton et donne en retrait pour Kermorgant qui manque son tir. C'était une chaude occase pour Arles-Avignon.
11e : PLANTE ! Sur le coup franc de Valbuena, Hilton place sa tête, mais le gardien fait une belle parade ! Ça allait au fond, quel dommage !
28e : SAUVETAGE !!! Sur corner, un Arlésien place une tête que Dja Djé Djé détourne du bout du pied et qu’Abriel dégage in extrémis, sur sa ligne. C'est l'occase la plus chaude !
30e : BUT DE CHEYROU !!!! Sur un coup franc, Benoît frappe devant le but. Personne ne touche le ballon, même si Heinze le frôle de la tête. Cela trompe Planté pour l'ouverture du score !!
34e : MANDANDA ! LA PARADE ! Sur un long centre de Meriem. Taiwo est juste sur Kermorgant qui place une belle tête repoussée par Mandanda. L'OM parvient ensuite à se dégager ! Arles-Avignon se rebiffe !
37e : BUT DE A. AYEW !!!! Après un bon ballon de Valbuena, Gignac se retrouve devant Planté et centre intelligemment pour Ayew, seul aux six mètres pour le second but marseillais !!!!
41e : GIGNAC SAUVE ENCORE L'OM ! Sur corner, une nouvelle tête bien placée trompe Mandanda, mais Gignac dégage sur la ligne... Le ballon ne semble pas être entré entièrement...
45e : C'est la mi-temps ici à Avignon sur ce score de 0-2 en faveur des visiteurs et voisins : l'OM. Un match compliqué que Marseille s'est rendu plus facile grâce à ces deux buts. L'ACA peut se mordre les doigts...
54e : BUT DE A. AYEW !!!!! LE DOUBLE !!!! Sur un ballon offert par la défense de l'ACA après une percée de Kaboré. Valbuena donne sur Gignac qui frappe, mais Planté repousse... sur Ayew qui met son doublé !!!
73e : ANDRE AYEW !!! Sur un bon ballon de Gignac, Ayew fait un petit pont puis tente un lob sur Planté. Ce dernier touche le ballon qui va en corner. Pas de triplé pour l'instant !
77e : Belle frappe enroulée de Jordan Ayew que Planté sort en corner. Sur celui-ci, Planté sort une claquette pour un nouveau corner !
87e : MAIS NON, BRANDAO... Sur un bon ballon de Jordan Ayew que Gignac donne intelligemment pour Brandao, seul. Au lieu de frapper, le Brésilien contrôle et son tir est peu puissant, sans soucis pour Planté.
93e : C'est terminé sur cette première victoire marseillaise à l'extérieur. Un match maitrisé même si Arles Avignon n'a pas du tout démérité. L'OM a été réaliste.
|
|
|