OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Un OM fatigué contre Toulouse

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 21/07/2010 à 22:33

Un OM fatigué contre ToulouseUn OM fatigué contre Toulouse

Dans une rencontre jouée sur un bon rythme, l'OM a accusé le coup physiquement et s'est logiquement incliné contre Toulouse (4-2)...




8e : BUT DE MACHADO, le coup franc est tiré directement par Machado au premier poteau, il trompe Andrade. Coup de froid pour l'OM !

19e : TABANOU ! Il frappe le coup franc du gauche, Andrade se détend et dégage en corner.

29e :
BUT DE CONGRE, contre son camp ! Sur un centre de la droite de Jordan Ayew, Congré coupe la trajectoire du ballon et met le ballon dans son propre but ! C'est l'égalisation de l'OM !

34e
: PENALTY ! Ayew est sur le côté droit de la surface, il est accroché par Tabanou ! Penalty !

34e : BUT DE NIANG, le capitaine olympien trompe le gardien d'un plat du pied droit. Il prend Valverde à contre-pied ! L'OM passe devant !


41e : SISSOKO ! Le coup franc de Sissoko est frappé du coup de pied, le ballon passe à quelques centimètres de la lucarne d'Andrade ! L'OM a eu chaud !

45e : Mi-temps ici à Bayonne sur cet avantage au score pour l'OM, 1-2. Toulouse a dominé dans l'ensemble, mais l'OM est bien revenu en fin de période et a bien réagi !


Mi-temps : 1-2


53e : CISSE ! Lucho lancé Ayew dans le couloir droit, il centre de suite en retrait à ras de terre pour Cissé qui arrive lancé, il frappe du droit ! Ça passe juste à côté ! Quel dommage !

58e : PENTECÔTE ! Sur le corner de Tabanou, Pentecôte place sa tête devant Kaboré, le ballon passe juste au-dessus ! Ouf !

59e :
BUT DE PENTECôTE, sur un ballon récupéré par Braaten sur une mauvaise relance d'Andrade, Braaten donne en profondeur pour Pentecôte qui trompe le portier marseillais du pied droit.

65e : BUT DE DIDOT, sur un centre de la droite de Sissoko, Didot reprend de volé du gauche à l'entrée de la surface, il trompe Andrade d'une frappe au ras du poteau. Toulouse repasse devant.


69e : NIANG ! Lucho frappe le coup franc à destination de la surface, Niang place sa tête, mais le gardien fait l'arrêt ! Quel dommage, il était tout seul !

71e : KABORE ! Niang donne à Ayew sur la droite, il centre à ras de terre, Kaboré arrive, il reprend du droit, ça passe juste à côté ! Quel dommage !

74e : MACHADO ! Machado est à l'origine d'un une-deux, il entre dans la surface et frappe du droit, Andrade fait la parade !

83e : BUT DE CAPOUE, sur un ballon cafouillé dans la surface, Capoue frappe du droit à l'entrée de la surface, Andrade, pas sur ses appuies après être sorti, encaisse le but.


86e : BEN ARFA ! De son côté droit, Ben Arfa repique dans l'axe, il frappe du gauche, Valverde fait la parade en se couchant parfaitement.

90e : PENALTY ! Sirieix est lancé en profondeur, Hilton l'accroche et l'arbitre siffle logiquement penalty.

90e : ANDRADE ! LA PARADE ! Sur le penalty, Andrade fait la parade et arrête le penalty de Luan !

91e : C'est terminé ici à Bayonne sur cette défaite de l'OM contre Toulouse, 4-2. Deschamps a choisi de faire jouer un maximum ses joueurs. Le résultat est logique, les joueurs étaient très fatigués en seconde période.

Fin du match : 4-2

Fiche technique
VS
3e match amical
Mercredi 21 juillet - 20h30
A Bayonne (stade Jean Dauger)
Toulouse 4 - 2 Marseille
Temps : pluvieux (19°C)
Terrain
: bon état
Spectateurs
: 6 000
Arbitre
: M.Piccirilo

Nombre de buts total : 6

Machado (8e)
Pentecôte (59e)
Didot (65e)
Capoue (83e)
Congre (29e, csc)
Niang (34e)


Avertissement(s) : 2
Sissoko (45e)
J. Ayew (23e)

Rouge(s) : 0


Les équipes
VS
Valverde
Congre
Fofana
Nounkeu72'
Gunino
Tabanou
Didot
Capoue76'
Braaten
Luan61'
Devaux
Machado
Sissoko
Pentecôte
Sirieix61'

Non entrés
Ahamada
Aigouy
Atassi
Cetto
Perrier Doumbe
Velez
Regattin
Soukouna

Entraineur
A. Casanova
Andrade
Hilton
Sabo
Azpilicueta
Diawara
Lucho
Kabore
Cissé
J. Ayew
76'Ben Arfa
Niang
Samassa
76'Brandao

Non entrés
Riou
Mango
M'Bow
L. N'Diaye
Abriel
Cheyrou
Gnabouyou

Entraineur
D. Deschamps