C'est le natif de Marseille, Bruno Coué, 44 ans, de la ligue Méditerranée, qui arbitrera le match de ce samedi entre l'OM et Arles Avignon au stade Vélodrome. Il sera assisté de Djemel Zitouni et Stephan Luzi.
Il arbitrera alors son treizième match de la saison en L1 et pour la première fois l'OM et Arles Avignon. En effet, Monsieur Coué, officiant en ligue Méditerranée, n'a pas le droit d'arbitrer ces deux équipes affiliées à cette ligue, sauf quand les deux formations se rencontrent.
Monsieur Coué donne trois cartons jaunes en moyenne par match cette saison et il a distribué un carton rouge en 12 matchs arbitrés.
Durant sa carrière, il a curieusement déjà arbitré par deux fois l'OM contre Rennes. Sa première rencontre date de la saison 2005/2006, où les Olympiens s'étaient imposés à domicile 1-0. Puis, en janvier 2008, en Bretagne, où son arbitrage avait beaucoup fait parler, l'OM s'était incliné 3-1. Durant sa carrière, il a arbitré 2 fois l'OM pour un bilan d'une victoire et une défaite.