La revue de presse du jour, en ce dimanche 1er novembre.
Un agent inquiet pour Nkoulou Nicolas Nkoulou est à la peine depuis le début de la saison avec le maillot de l'OM. Un agent explique qu'à ce rythme, le Camerounais "n'aura même plus d'offre de ce niveau s'il continue à ne plus mettre un pied devant l'autre." Nkoulou, en fin de contrat en juin 2016, doit se reprendre, et vite. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le JDD.
|
Nkoudou vu par son recruteur au FC Nantes Matthieu Bigeau, recruteur du centre de formation de Nantes, évoque G.K. Nkoudou : "C’est un dragster, il a du feu dans les jambes. Quand il a décidé d’y aller et que ça se goupille bien, il fait très mal (...) Balle au pied, il peut déborder n’importe qui, mais il doit saisir le moment où il faut foncer, se bloquer pour remettre en retrait ou rentrer. Il lui faut savoir discerner les situations de jeu (...) Il aurait pu gagner plus d’argent en partant en Angleterre où de très nombreux clubs le voulaient. L’OM, c’est un choix sportif et j’ai de bons retours. À Marseille, on l’apprécie." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Huard parle de Mandanda Gaëtan Huard, ancien gardien de l'OM, s'est exprimé concernant Steve Mandanda : "Il n’est pas aidé par le contexte ambiant, mais il répond toujours présent. On dit souvent qu’une saison à Marseille vaut trois saisons ailleurs. J’en connais beaucoup qui, à sa place, auraient explosé en plein vol. Il a une très grande force mentale. Dans un club aussi animé que Marseille, on ne peut que saluer sa régularité." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|