"Un 8e de finale de C1, c'est de la magie"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/03/2011 à 13:33
Toutes les infos de l'avant match, cliquez ici : |
Ce mardi, l'OM ira défier Manchester United à Old Trafford afin de décrocher une place en quart de finale de Ligue des Champions.
Le Phocéen vous propose un petit tour d'horizon des déclarations de personnalités du monde du football avant ce match.
Jean-Claude Dassier (président de l'OM ) : "On n’est pas tout à fait dans la même dimension. Mais ça reste du football. Bien sûr qu’on va se heurter à une équipe qui va essayer de nous étouffer dès la première seconde. Mais derrière on est solide. Devant on est capable de faire du jeu. On peut créer la surprise. On sait qu’on a en face de nous une équipe hyper expérimentée et hyper talentueuse. C’est une montagne. Mais on va essayer de la gravir. On va jouer nos chances à fond." (Source : Rmc.fr).
Fabien Barthez (ancien gardien de but de l'OM et de Manchester United) : "Marseille devra être bon dans les duels, mais, aussi, comme je vous le dis, jouer au ballon, croire en ses chances, avoir envie de marquer, profiter de l'instant devant 70 000 spectateurs. Les joueurs doivent se dire qu'à la fin, quoi qu'il arrive, ils auront appris quelque chose. Il faut sortir de là sans regret : c'est ça, cet état d'esprit qui te fait aller au bout d'une aventure (...). Un huitième de finale de C1, c'est de la magie. Moi, aux joueurs, je leur dis : "Allez-y, profitez"" (Source : FranceFootball.fr).
Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal) : "Je pense que Marseille a une petite chance, car un 0-0 est un bon résultat. Quand on fait 0-0 à l'aller et que l'on reçoit ensuite, on est un peu entre-deux, on ne sait pas si l'on doit attaquer ou défendre, et souvent, l'adversaire en profite. Au début, je disais que c'était du 60/40 pour Manchester, mais Marseille a un peu amélioré son potentiel." (Source : Eurosport.fr).
Gagnez 558 euros avec une victoire de l'OM à Manchester* ! |
*Jouer comporte des risques : endettement, dépendance...
Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)