Tudor : "J'ai vraiment beaucoup aimé la prestation de mes joueurs"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/04/2023 à 01:50
Igor Tudor s'est montré rassuré par la prestation de ses joueurs, en conférence de presse d'après-match.
Vous vous attendiez à un gros match de vos hommes après la semaine d'entraînement qui vous a bien plu, est-ce que vous êtes déçu de ce que vous avez vu ce soir ?
"Nous avons été très sérieux aujourd'hui sur le terrain, le match était parfait, il manquait juste le but à la fin. J'ai vraiment beaucoup aimé la prestation de mes joueurs. Beaucoup de choses qui nous distinguent, en fait qui nous décrivent très bien. Nous n'avons pas gagné évidemment. Une grosse intensité, beaucoup de choses balle au pied, sans ballon, nous avons bien joué, nous avons évité les contre-attaques. Mais il manquait un quelque chose devant."
Est-ce que ça vous inquiète ce que vous avez vu ce soir, ou par rapport au contenu, notamment de la deuxième mi-temps, vous estimez que vous deviez repartir avec les 3 points ce soir ?
"L'équipe a mis une grosse intensité, elle a beaucoup couru. Quand on gagne, évidemment, c'est facile, on pense qu'on a tout bien fait, mais quand on fait un match nul, c'est plus compliqué. C'est typique du football, quand on gagne, c'est facile, mais quand on fait un match nul, on va se poser des questions. Si on compare la prestation à Reims avec celle de ce soir, le match était meilleur ici. J'ai préféré la prestation d'ici. L'équipe aujourd'hui a très bien joué. L'intensité, la qualité de jeu et l'intensité sans ballon. On a fait mieux, mais c'est un match nul malheureusement."
Monaco a fait match nul, Lens a gagné, Paris aussi, c'est un petit coup dur pour la course à l'Europe ou ça ne vous inquiète pas ?
"Je ne regarde pas les résultats des autres. Tous les matchs sont compliqués. La chose sur laquelle il faut faire attention, une belle semaine, une belle semaine où les joueurs ont bien travaillé, ça, c'est important. Sur les erreurs et sur les choses qui n'ont pas fonctionné, on va travailler un peu plus cette semaine."