La revue de presse du jour, en ce samedi 9 mai, avec Florian Thauvin notamment.
Kondogbia et l'éloge de Thauvin Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de Monaco, évoque Florian Thauvin, son compère marseillais, dans le dur actuellement : "Ça arrive dans une carrière. On est jeunes, ça fait partie du métier. Il faut l’accepter et rebondir. En France, personne ne doute de la qualité de Florian, on sait ce dont il est capable. Il a du caractère, sait ce qu’il vaut et se regarde dans la glace quand ça ne va pas. Je ne me fais pas de souci pour lui. Je n’ai aucun doute : il sera un grand joueur et un futur joueur de l’équipe de France." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Le banc pour Thauvin ? Selon le quotidien, Florian Thauvin sera remplaçant dimanche soir contre Monaco. Le milieu offensif était "impliqué" durant la semaine aux entraînements. Alessandrini, Payet et Ayew, le trio aligné à Metz, devrait être reconduit. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Diawara fait appel à une pointure En prison depuis un mois, Souleymane Diawara a décidé de s'offrir les services d'un nouvel avocat, Me Éric Dupond-Moretti, afin de le défendre. Mamadou Niang a fait une demande de parloir, qui a été refusée. Retrouvez toute l'actualité sur LeParisien.fr.
|