La mi-temps entre l'OM et Metz n'a pas été de tout repos pour Florian Thauvin.
Vendredi dernier, Florian Thauvin rappelait qu'il n'aimait pas forcément être sorti en cours de rencontre, même s'il respectait totalement la décision de son coach. Dimanche, concerné une nouvelle fois par les changements de Marcelo Bielsa, il a regagné le banc énervé, jetant ses gants avec rage.
Après le match, Bielsa a nié tout incident avec le joueur. Mais dans Les Spécialistes sur Canal+ Sport une séquence montre Thauvin seul à la mi-temps avec les joueurs de Metz alors que tous ses coéquipiers sont encore dans le vestiaire olympien. Gignac et Mandanda viennent ensuite le consoler alors qu'il se débat semblant dire "ça tombe toujours sur moi". A-t-il été exclu du vestiaire par son entraîneur ? Est-il parti après une remontrance qu'il n'a pas digérée ? Pour rappel, l'OM s'est pris un but dès le retour des vestiaires, preuve que toute l'équipe a été déstabilisée par cet épisode de la vie de groupe à la mi-temps.
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessus l'extrait des Spécialistes ainsi que la réaction de Bielsa sur le sujet à la fin du match.