La revue de presse du jour, en ce vendredi 1er mai, où les journaux, traditionnellement, ne publient pas.
Thauvin a bien été écarté Absent du groupe convoqué par Marcelo Bielsa pour le match à Metz ce vendredi à 20h30, Florian Thauvin a bien été écarté par le coach argentin. Le milieu de terrain offensif paie ses mauvaises prestations et son attitude lors de sa sortie à Bordeaux. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Habib Beye se souvient L'ancien défenseur marseillais se rappelle de conflits dans le vestiaire de l'OM (lire ici) et juge la situation actuelle : "À un moment donné, dans un vestiaire, il faut des conflits. Ils te rapprochent. Je l’ai vécu en Angleterre. Un vestiaire, ce n’est pas le monde des Bisounours. Ça s’insulte, ça s’engueule… Mais il faut toujours qu’il y ait un respect. Je suis sûr qu’André (Ayew) le fait. Mais si tu le fais tout seul, tu n’as pas de crédibilité. Un noyau fort, c’est quatre, cinq joueurs. (…) Il y a ce que Thauvin a dit à Payet, l’insulte. J’ai connu des vestiaires où le mec ne serait pas sorti avant de s’excuser. Sur un terrain, ça peut arriver. Mais quand vous rentrez dans le vestiaire que les portes sont fermées..." Retrouvez l'actualité sportive dans Rmcsport.bfmtv.com.
|
Araaï, un long chemin à parcourir Michel Araaï, le jeune milieu de la réserve, a été victime d'une rupture des ligaments croisés lors du match de la réserve le week-end dernier. "Je vais travailler dur pour revenir encore plus fort. Ça va également me permettre de grandir mentalement. Il faut un gros mental pour se remettre d’une blessure comme celle-là. Je ne vais pas lâcher" a expliqué celui qui sera absent minimum six mois.
|