De Alain Casanova à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Toulouse et l'OM (ce samedi à 19h00, en direct sur Foot+, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : "Je pense qu'ils doivent être un petit peu comme nous. Ils doivent être dans une période de questionnement, car comme nous, ils ne sont pas dans une très bonne dynamique. Je ne me pose pas trop de questions pour savoir si c'est le bon moment ou pas de les affronter. La question que je me pose, c'est de savoir si mon équipe va être à la hauteur de ce match." (Source : Tfc.info, interview du 19 novembre 2010).
Mathieu Valbuena (milieu de terrain de l'OM) : "Il faut prendre les échéances les unes après les autres. Le championnat reste notre quotidien. On reste sur des contres performances à Paris et contre Lens, on a besoin de points, même si on est encore dans une bonne position avec un match de retard. Mais il faut reprendre le goût de la victoire en championnat pour aller à Moscou avec de la confiance." (Source : LePhoceen.fr, interview du 18 novembre 2010).
Daniel Congré (défenseur de Toulouse) : "C'est sur qu'il y a beaucoup de joueurs offensifs de grand talent, mais on ne va pas trop se poser de questions par rapport à ça. L'équipe alignée par Deschamps sera compétitive. A nous de nous adapter et mettre en place notre jeu le plus rapidement possible." (Source : Tfc.info, interview du 19 novembre 2010).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Ce sera difficile, le stade sera à guichets fermés. Toulouse a perdu son dernier match à Montpellier, l'équipe va être très motivée, comme on l'a vu plusieurs fois l'an dernier, en championnat et en Coupe de la Ligue. Je n'ai pas de raison d'être inquiet, il faudra répondre présent pour ramener un bon résultat. Il faudra prendre des points en essayant de maitriser un peu plus notre sujet." (Source : Le Phocéen, interview du 18 novembre 2010).