En fin de contrat avec son club de Sunderland, Steven Fletcher, prêté à l'OM durant la deuxième moitié de saison, est donc désormais libre. C'est le club de Premier League qui l'a annoncé par le biais de son site officiel.
Sunderland a décidé de ne pas prolonger l'attaquant écossais, qui pour l'heure ne sait pas de quoi son avenir sera fait. C'est ce qu'il confiait il y a quelques jours, au terme du match amical entre la France et l'Écosse : "Mon avenir ? Je ne sais pas. J’aimerais le savoir. Pour l’instant, je n’ai aucune nouvelle du club. Je vais partir en vacances, me détendre un peu, faire le point sur ma situation, et je verrai bien ce qu’il se passera."
L'OM qui a sauté sur l'occasion pour enrôler Henri Bédimo, également libre de tout contrat, et qui devrait être la première recrue marseillaise, ne semble en revanche pas enclin à en faire de même avec l'ex-attaquant des Blacks Cats.
The club have confirmed the retained player list for the 2016-17 season. More here - https://t.co/yhJqQWu1JG pic.twitter.com/pOVNVKuor8
— Sunderland AFC (@SunderlandAFC) 10 juin 2016