OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Stojkovic : "Aucun contact direct avec l'OM"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 13/08/2015 à 07:36

Stojkovic : "Aucun contact direct avec l'OM"Stojkovic : "Aucun contact direct avec l'OM"

La revue de presse du jour en ce jeudi 13 août.

Stojkovic : "Aucun contact direct avec l'OM"  
Parmi les noms cités pour prendre la place de Marcelo Bielsa sur le banc de l'OM, celui de Dragan Stojkovic est sorti du chapeau mercredi. L'ancien numéro dix de l'OM ne serait pas en première ligne pour succéder à El Loco, mais il ne laisserait pas insensible Vincent Labrune. Cependant, le joueur explique ne pas avoir été contacté directement pour le moment : "Non, je n'ai eu aucun contact direct avec des dirigeants de l'OM." Pixie correspond au profil fixé par Labrune, à savoir un coach qui prône un jeu offensif, mais son expérience d'entraîneur reste limitée au seul club de Nagoya, au Japon. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

L'OM en stand-by
Le club marseillais est toujours dans l'attente concernant le futur entraîneur. Jorge Sampaoli ne serait pas en course. Le technicien argentin a rencontré le président de la fédération du Chili pour lui faire part de deux offres, celle du Mexique et de Porto Alegre, qu'il a refusées. De plus, Vincent Labrune, qui se présentera face à la presse dans l'après-midi au centre RLD, ne devrait pas dévoiler à cette occasion le nom du nouvel entraîneur. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Barrada : Il faut qu'on s'accroche" 
Dans les colonnes du quotidien national, Abdelaziz Barrada est revenu sur le départ de Marcelo Bielsa : "C'est la première fois que je vois un coach partir dès la première journée. Il faut qu'on s'accroche, tous ensemble." Payet parti à l'inter-saison, Barrada se sent les épaules assez larges pour assumer le rôle de leader technique de la formation marseillaise : "Oui, bien sûr. Je l'ai été à Getafe en Liga avec les meilleurs joueurs du monde contre moi. Donc ici à l'OM, je me sens prêt à assumer ce rôle." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.