OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Steve Mandanda explique le but d'Arsenal

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 20/10/2011 à 00:36

Steve Mandanda explique le but d'ArsenalSteve Mandanda explique le but d'Arsenal

Le capitaine marseillais Steve Mandanda est revenu sur la défaite face à Arsenal, et notamment sur le but encaissé dans les arrêts de jeu....

Steve, quel est votre sentiment après ce match ?

Steve Mandanda : "Ce soir, il y a beaucoup de déception et de colère. On aurait dû tenir le résultat et prendre un point, parce qu'on avait fait les efforts qu'il fallait pendant 90 ou 91 minutes pour avoir un bon résultat. Malheureusement, on n'a pas tenu, on prend ce but dans les dernières secondes, c'est la deuxième fois de la saison. Ce but nous fait énormément de mal."

Comment avez-vous vécu ce but ?

S.M. : "Il y a un ballon contré, le bloc est décalé vers la gauche, c'est un centre contré qui revient, la frappe est contrée, poteau rentrant. Sur cette action, il y a un manque de communication, de concentration et de réussite. On ne peut pas non plus trop se lamenter sur notre sort. C'est difficile à accepter, mais on est deuxième avec six points. On aurait préféré avoir sept points, mais on ne va pas non plus pleurer pendant dix ans. Il faut vite se remettre dedans, car un match important nous attend samedi, où il faudra prendre des points. C'est une déception ce soir, mais il faut vite passer à autre chose."

La suite de la saison risque d'être compliquée...

S.M. : "C'est clair, vu comment la saison est partie, cela risque d'être très compliqué. Si on n'est pas solidaire, on ne va pas y arriver, et ce sera encore plus galère. On sait que ce sera difficile, il faut se serrer les coudes, faire le dos rond et gagner les matchs, pour être un peu mieux."

Y-a-t-il des fissures dans le groupe ?

S.M. : "Forcément, quand on ne gagne pas, ce n'est pas évident, mais des fissures, je ne pense pas. Tout le monde est conscient, mais en disant ça, je préfère prévenir, tout simplement."