St Etienne peut passer leader en cas de victoire ce vendredi soir contre Toulouse. Ça sera sans Brandao, également forfait mardi contre l'OM.
St Etienne ouvre le bal de la 6e journée de Ligue 1 ce vendredi soir en accueillant Toulouse. 2e de la Ligue 1 avec 12 points, les Stéphanois ont donc l'occasion de passer provisoirement leader en cas de victoire. Les Verts voudront ainsi confirmer leur bon début de saison pour espérer se rendre mardi au Vélodrome en étant toujours devant l'OM au classement.
Christophe Galtier sera encore privé de Jonathan Brison et de Brandao, qui ont déclaré forfait pour le match contre le TFC et celui de l'OM. L'attaquant brésilien ne refoulera donc pas à nouveau la pelouse du Vélodrome. Galtier l'a annoncé dans une conférence de presse où l'ancien Olympien a également déclaré : "Quand on regarde notre parcours, c’est vrai qu’on n’a pas encore joué ni Marseille, ni Monaco et ni Paris. Mais je dis aux joueurs que les équipes qu’on a rencontrées (Ajaccio, Guingamp, Bordeaux, Valenciennes), il a fallu les battre, qu’on a mérité de le faire et que tout le monde n’y arrivera peut-être pas."