OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Spartak-OM: déclarations d'avant-match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 23/11/2010 à 10:57

Spartak-OM: déclarations d'avant-matchSpartak-OM: déclarations d'avant-match

De Valeri Karpine à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre le Spartak Moscou et l'OM (ce mardi à 18h30, en direct sur Canal+, et en direct live texte sur Le Phocéen).

Valeri Karpine (entraîneur du Spartak Moscou) : "La défaite en championnat ne nous met pas dans les meilleures dispositions psychologiques pour ce match, mais cela n'influera pas sur notre préparation pour le match contre l'OM. On en a parlé avec les joueurs, et leur moral n'est pas trop touché. Mon équipe a besoin d'être encouragée pour le match le plus important de la saison. Ne croyez pas que mon équipe va se satisfaire d'un match nul, ce serait vraiment un mauvais pari de notre part. Nous ne pensons pas à ça." (Source : Sport-express.ru, interview du 22 novembre 2010).

Lucho Gonzalez (milieu de terrain de l'OM) : "Ce sera tout simplement une finale. Je crois qu’ici on est tous conscients de ça. On a déjà montré par le passé qu’on savait répondre présent dans ces moments-là, comme contre Bordeaux en coupe de la ligue, ou contre Rennes en fin de saison. En étant concentré, les choses sont beaucoup plus faciles. J’espère qu’on va gagner parce qu’on veut vraiment réussir à se qualifier. (Source : OM.net, interview du 22 novembre 2010).

Marek Suchy (défenseur du Spartak) : "Nous devons désormais oublier au plus vite cette mauvaise performance contre le CSKA et nous devons nous concentrer sur la préparation du prochain match de Ligue des Champions face à Marseille." (Source : Championat.ru, interview du 21 novembre 2010).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Il faut que l'on aille là-bas avec beaucoup de confiance. On ne joue pas notre vie là-bas, on joue notre place en Ligue des Champions, on le sait, il faudra y aller avec la même détermination que l'on a mise à Toulouse. Je préfère avoir gagné avant d'aller à Moscou. Ce sera un autre match, un autre adversaire. On a les cartes en main, gagner là-bas signifierait pour nous une qualification pour les huitièmes"(Source : Le Phocéen, interview du 20 novembre 2010).