Soutien ou défiance, quelle ambiance contre Nîmes ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/04/2019 à 10:04
Alors que le stade devrait dépasser les 60000 spectateurs, quelle sera l'attitude des supporters dans les virages ? Cette saison, ils ont quelques fois montré leur mécontentement, notamment lors de la profonde crise du début d'hiver, avec des ambiances très contestataires contre Monaco, puis Lille.
Alors à quoi doit-on s'attendre demain à 17 heures au Stade Vélodrome ? Alors qu'une réunion entre le club et les supporters a été annulée au dernier moment vu le contexte ?
"On sera derrière les joueurs, même si on s'aperçoit que l'équipe n'est pas au niveau de ce qu'on espérait, explique Christian Cataldo, le responsable des Dodger's sur le plateau du Talk Show du Phocéen (voir débat en vidéo). Par contre, il y a plein de choses qui ont été faites et qui ne vont pas, que ce soit de la part de Garcia au niveau de l'équipe et de la part du président au niveau du club. La contestation sera contre les dirigeants, pas contre l'équipe. Il faut que la direction prenne conscience qu'il va falloir changer". On imagine donc un soutien en faveur de l'équipe marseillaise, avec des banderoles à l'encontre des dirigeants olympiens. La suite dépendra alors du match... comme la prochaine réunion, qui devrait normalement être reprogrammée en début de semaine prochaine.