La révolution annoncée dans le onze de départ ne devrait pas avoir lieu. Premiers indices sur la composition probable de l'OM à Sochaux.
Lors d'une récente interview sur RMC dans l'émission Luis Attaque, José Anigo avait annoncé qu'il pourrait être tenté de remettre les jeunes dans l'équipe.
"J'ai voulu axer plus sur les cadres et insister sur ces joueurs là, a expliqué le directeur sportif et entraîneur olympien. Mais on s'aperçoit qu'il n'y a pas de leader qui se dégage de ces cadres-là. Finalement, ces jeunes que j'ai voulu protéger, je vais peut-être être obligé de les envoyer un peu au feu".
Mais à regarder de plus près les différents onze de départ ce samedi dans la presse, la tendance n'est pas forcément au jeunisme.
Le onze de l'OM selon La Provence
Pour La Provence, seuls Franck Dja Djédjé et Giannelli Imbula pourraient avoir leurs chances, à la place de Benoît Cheyrou et Rod Fanni. Florian Thauvin serait de retour sur le banc selon eux.
Le onze de l'OM selon l'Equipe
Pour le quotidien sportif, la place de Lucas Mendes est remise en question dans le onze de départ. Giannelli Imbula remplacerait également Benoît Cheyrou dans la compo. Comme La Provence, l'Equipe estime que l'OM pourrait débuter en 4-2-3-1 avec Florian Thauvin remplaçant.
Le onze de l'OM selon Le Parisien
Pas de place pour les jeunes d'après Le Parisien. Seul Florian Thauvin pourrait conserver sa place. Giannelli Imbula serait aussi en balance avec Benoît Cheyrou.